Youtube Premium : comment obtenir un compte gratuit ?

10 janvier 2023

YouTube est, en effet, une plateforme gratuite de visionnage de vidéos. Cependant, une version premium de cette même plateforme est sur le marché depuis plusieurs années. Il s'agit de la version Youtube Premium. Elle offre des fonctionnalités avancées par rapport à la version gratuite en contrepartie d'un abonnement.

YouTube Premium : de quoi s'agit-il ?

YouTube Premium est la version payante de la plateforme de visualisation de vidéos la plus connue. Avec plus de fonctionnalités et plus de contenus que Youtube, Youtube Premium est très pratique. En effet, sur Youtube premium, les utilisateurs ont accès à des contenus exclusifs sans publicités. Cette version offre également des réductions sur les abonnements à YouTube red. Elle comprend également YouTube Music Premium qui est ajouté gratuitement.

En parallèle : Dans quelle occasion procéder à une étude notariale à Nantes ?

YouTube Premium : est-ce gratuit ? 

En réalité, il faut savoir que YouTube premium n'est pas gratuit. Pour profiter des nombreux avantages de YouTube premium, vous devez payer 119 dollars par mois. C'est une somme modeste au regard des nombreuses fonctionnalités auxquelles vous aurez accès. Les vidéos sans publicité, la possibilité de télécharger pour une consultation hors ligne et l'accès aux originaux de YouTube font partie de votre abonnement. Toutefois, il est possible de profiter de YouTube Premium gratuitement pendant un certain temps.

Comment profiter de YouTube Premium gratuitement ?

Enfin, il est possible de profiter gratuitement des fonctionnalités de YouTube Premium. La plateforme propose en effet un essai gratuit de 30 jours. Pour bénéficier des fonctionnalités dans ce délai, il suffit de créer un compte sur la plateforme YouTube Premium. Vous saisissez vos informations et une page vous redirige vers les informations de votre compte Google et les détails du paiement. Avant les 30 jours, votre carte de crédit ne sera pas débitée. Une fois les 30 jours écoulés, vous pouvez annuler votre abonnement. Vous aurez alors profité de YouTube premium gratuit pendant un mois.

Sujet a lire : Uplix, une agence qui met en avant le ROI du SEO